• Palomino
  • Okanagan
  • Arctic Fox
  • KingSport
  • Winnebago
  • Cardinal
  • Cedar Creek
  • Bigfoot
  • Gulf Stream
  • Four Winds
  • Komfort
  • North Shore
  • TRIPLE E
  • Newmar
  • Terry
  • Innsbruck
  • Starcraft
  • Crossroads
  • Rockwood
  • Adventurer
  • JayCo
  • Dutchmen
  • Keystone
  • Citation
  • Springdale
  • Tango
  • Flagstaff
  • Wildwood
  • Coachmen
  • Forest River
  • Jazz
  • Pioneer
  • Coleman
  • Sunnybrook

Groupe Prestige VR

3015 CHEMIN GASCON
Carte des environs Terrebonne, QC J7L 3X7

  • Ventes: (450) 477-1465
  • Ventes: (418) 210-3625

Offres d'emploi

Électromécanicien de véhicules récréatifs

Sommaire du poste


Description

Le Groupe Prestige, département Gala RV, est à la recherche d'un(e) électromécanicien/ne qui pourra faciliter l'installation, réparer, et inspecter le système électrique d'un véhicules récréatif selon des plans pré-établis.

La mission de l'usine consiste à réaliser l'intérieur d'un véhicule récréatif de A à Z. Le travail de l'électromécanicien/ne se concentre principalement sur la supervision de l'installation du système électrique. Il/elle devra également veiller à l'inspection finale suite à la complétion du montage, et ajuster, s'il y a lieu, certains composants. Une connaissance spécialisée dans l'électricité et générale dans les autres domaines («homme/femme à tout faire» est un atout). Nous possédons une vaste gamme d'outils qui permettent à nos équipiers de réaliser leur travail de façon optimisée. La chaîne de montage est divisée en plusieurs postes, celui du mécano-électricien se situe vers la fin étant donné son titre d'inspection.

L'horaire de travail est en semaine durant le jour de 7h à 16h15, avec possibilité de terminer plus tôt le vendredi de 7h à 12h. L'emploi est permenent, avec 2 semaines de vacances par année. La rémunération dépend des habiletés et de l'expérience du candidat.

Exigences

Niveau d'études : Secondaire ou DEP
Années d'expérience : 3-5 années
Langues : français
 

Compétences recherchées

Une connaissance accrue des divers systèmes électriques est nécessaire pour occuper ce poste. Le/la candidat(e) doit également être habile de ses mains et avoir une connaissance générale de la construction ou la rénovation. Il/elle doit également être à l'aise avec le maniement des outils fréquemment utilisés dans l'électricité et la construction en général. Il/elle sera encadré(e) par un gérant d'usine qui lui fournira les instructions nécessaires à l'accomplissement de son travail. Le candidat doit posséder un sens de l'autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante.
Postuler pour le poste

Ébéniste sénior

Sommaire du poste

Description

Le Groupe Prestige, département Gala RV, est à la recherche d'ébénistes qui pourront fabriquer des meubles selon des plans pré-établis et qui pourront assister les ébénistes moins expérimentés dans des tâches plus complexes.

Les meubles fabriqués représentent principalement des caissons d'armoires, des portes et des tiroirs qui sont ensuite assemblés dans un véhicule récréatif de classe B. Nous possédons une vaste gamme d'outils qui permettent à nos ébénistes de réaliser des meubles haut de gamme avec une finition très moderne.

L'horaire de travail est en semaine durant le jour, avec possibilité de terminer plus tôt le vendredi, selon un horaire établie. L'emploi est permenent, avec 2 semaines de vacances par année. La rémunération dépend des habiletés et de l'expérience du candidat.

Exigences

Années d'expérience : 6-9 années
Langues : français

Compétences recherchées

L'ébéniste senior doit avoir une solide expérience dans le travail du bois. Il sera encadré par un gérant d'usine et sera responsable de guider les ébénistes juniors à travers différentes tâches de production. Le candidat doit être très à l'aise avec le maniement des outils généralement utilisés dans la fabrication de meubles. Il doit posséder un sens de l'autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante.
Postuler pour le poste

Préposé à l'entretien

Sommaire du poste


Description

Le Groupe Prestige, département VR Prestige, est à la recherche d'un préposé au lavage de véhicules récréatifs de tout genre. Le/la journalier(ière) sera également responsable d'assurer le déneigement de l'inventaire lors de précipitations. L'entreprise se spécialise dans le véhicule récréatif motorisé (Classes A, B, C) bien que les roulottes et les caravanes à sellette représentent aussi une portion importante de l'inventaire.

Le travail consiste principalement à effectuer le nettoyage intérieur et extérieur des nouveaux arrivages et des véhicules à livrer. Certaines tâches esthétiques mineures pourraient être requises, tel que traitement de peinture, traitement de tissus, polissage, etc.  Une excellente forme physique sera également requise puisque l'emploi consiste également à déneiger les véhicules lorsque nécessaire.

Nous possédons une vaste gamme d'outils et de produits qui permettent à nos préposés de réaliser leur travail de façon optimisée.

L'horaire de travail est en semaine durant le jour. L'emploi est permenent, avec 3 semaines de vacances par année. La rémunération dépend des habiletés et de l'expérience du candidat.

Exigences

Années d'expérience : 0-2 années
Langue : français

Compétences recherchées

Aucune expérience particulière n'est requise, mais une connaissance en entretien et polissage est un atout. En plus d'être généralement débrouillard(e) et habile de ses mains, le/la candidat(e) doit bien connaitre les rudiments de nettoyage de véhicule. Il/elle doit également être à l'aise avec le maniement des outils fréquemment utilisés dans l'entretien de véhicules. Il/elle doit être vif/vive d'esprit et être stimulé(e) par le travail bien fait. Il/elle sera encadré(e) par un gérant de service qui lui fournira les instructions nécessaires à l'accomplissement de son travail. Le/la candidat(e) doit posséder un sens de l'autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante. Une forme physique accrue est nécessaire à l'accomplissement de ce travail.
Postuler pour le poste

Directeur commercial

Sommaire du poste


Description

Le Groupe Prestige, département VR Prestige, est à la recherche d'un(e) directeur/directrice commercial dans son département de ventes de véhicules récréatifs. L'entreprise se spécialise dans le véhicule récréatif motorisé (Classes A, B, C) bien que les roulottes et les caravanes à sellette représentent aussi une portion importante de l'inventaire. 

En tant que directeur/directrice commercial, le travail consiste principalement à établir une relation de confiance et à soumettre différents programmes de financement et de protections aux clients qui ont fait l'achat d'unités, autant en français qu'en anglais. De plus, le/la directeur/directrice doit s'assurer que la documentation nécessaire à la vente soit dûment remplie et que la procédure de livraison soit bien suivie. Il/elle devra valider et comptabiliser ses transactions, et produire certains rapports pour la direction et les fournisseurs. Le/la directeur/directrice devra bien connaître ses produits afin de bien les promouvoir. Nous possédons une vaste gamme d'expérience dans ce domaine, ce qui permettra au/à la directeur/directrice de rapidement réaliser son travail de façon optimisée. Nous misons sur une expérience-client plus que satisfaisante, et le respect d'autrui ainsi que l'harmonie est notre priorité.

L'horaire de travail est en semaine durant le jour et le samedi (nous pourrions être ouverts les dimanches lors de la haute-saison). L'emploi est permanent, avec 3 semaines de vacances par année. Un horaire flexible est également possible et pourra être discuté. La rémunération est établie sur un salaire de base avec commissions sur les ventes.

Exigences

Années d'expérience: 6-9 années
Langues : français avancé, anglais intermédiaire

Compétences recherchées

Une expérience d'au moins cinq ans dans le domaine de la vente automobile ou véhicule récréatif est requise. En plus d'être généralement débrouillard et vif d'esprit, le/la candidat(e) doit apprécier le camping et le plein-air, ainsi que d'en posséder certaines connaissances. Il/elle sera régulièrement en contact avec la clientèle, autant en français qu'en anglais, alors l'aise de la communication et le respect d'autrui est primordial. Puisque plusieurs outils à sa disposition sont technologiques, le/la directeur/directrice doit avoir de bonnes compétences en informatique. Le/la candidat(e) doit posséder un sens de l'autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante.

Commissions

En plus d'un salaire de base hebdomadaire, chaque vente est récompensée d'une commission calculée selon les profits des produits vendus. Évidemment, la prime salariale totale dépend grandement de la performance de l'employé.
Postuler pour le poste

Mécanicien

Sommaire du poste


Description

Le Groupe Prestige, département VR Prestige, est à la recherche de mécanicien qui pourront entretenir et réparer des véhicules récréatifs de tout genre. L'entreprise se spécialise dans le véhicule récréatif motorisé (Classes A, B, C) bien que les roulottes et les caravanes à sellette représentent aussi une portion importante de l'inventaire.

Le travail consiste principalement à effectuer les entretiens réguliers sur les VR : l'inspection et la prévention de tous risques, les changements d'huile, le reconditionnement de certaines pièces, l'installation de sellettes, l'installation de systèmes de freins électriques, etc. Le mécanicien sera également responsable d'effectuer différents types d'ajustements et réparations mineures sur les véhicules récréatifs.

Nous possédons une vaste gamme d'outils qui permettent à nos mécaniciens de réaliser leur travail de façon optimisée.

L'horaire de travail est en semaine durant le jour. L'emploi est permenent, avec 3 semaines de vacances par année. La rémunération dépend des habiletés et de l'expérience du candidat.

Exigences

Années d'expérience : 3-5 années
Langues : français

Compétences recherchées

Une expérience d'au moins deux ans dans le domaine du véhicule récréatif ou de l'automobile est requise. En plus d'être généralement débrouillard et habile de ses mains, le candidat doit bien connaitre les rudiments de l'entretien et la réparation de véhicules. Il doit également être à l'aise avec le maniement des outils fréquemment utilisés dans ce type d'emploi. Il doit être vif d'esprit et être stimulé par la recherche de solutions de différents problèmes sur les véhicules. Il sera encadré par un gérant de service qui lui fournira les instructions nécessaires à l'accomplissement de son travail. Le candidat doit posséder un sens de l'autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante.
Postuler pour le poste

Technicien

Sommaire du poste


Description

Le Groupe Prestige, département VR Prestige, est à la recherche de technicien qui pourront entretenir et réparer des véhicules récréatifs de tout genre. L'entreprise se spécialise dans le véhicule récréatif motorisé (Classes A, B, C) bien que les roulottes et les caravanes à sellette représentent aussi une portion importante de l'inventaire.

Le travail consiste principalement à effectuer les entretiens réguliers sur les VR : l'nspection et la prévention de tous risques, l'hivernisation, les scellements et joints de toit et de murs avec des produits spéciaux résistants aux intempéries. Le technicien sera également responsable d'effectuer différents types de réparations : carrosseries, retouches de peinture et réclamations d'assurances, accessoires d'intérieurs, d'électricité, de propane ou autres, infiltrations d'eau, ainsi que le remplacement de membranes de toit.

Nous possédons une vaste gamme d'outils qui permettent à nos techniciens de réaliser leur travail de façon optimisée.

L'horaire de travail est en semaine durant le jour. L'emploi est permenent, avec 3 semaines de vacances par année. La rémunération dépend des habiletés et de l'expérience du candidat.


Exigences

Années d'expérience : 3-5 années
Langues : français

Compétences recherchées

Une expérience d'au moins deux ans dans le domaine du véhicule récréatif est requise. En plus d'être généralement débrouillard et habile de ses mains, le candidat doit bien connaitre les rudiments de la réparations d'appareils de véhicules récréatifs. Il doit également être à l'aise avec le maniement des outils fréquemment utilisés dans l'entretien et la réparations de véhicules. Il doit être vif d'esprit et être stimulé par la recherche de solutions de différents problèmes sur les véhicules. Il sera encadré par un gérant de service qui lui fournira les instructions nécessaires à l'accomplissement de son travail. Le candidat doit posséder un sens de l'autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante.
Postuler pour le poste

Aviseur technique

Sommaire du poste


Description

Le Groupe Prestige, département VR Prestige, est à la recherche d'un(e) conseiller(ière) techniqhe pour son département de véhicules récréatifs. L'entreprise se spécialise dans le véhicule récréatif motorisé (Classes A, B, C) bien que les roulottes et les caravanes à sellette représentent aussi une portion importante de l'inventaire.

Le travail se concentre principalement sur le service à la clientèle ainsi que la gestion des pièces et des rendez-vous d'entretien et réparations. En tant que responsable des pièces et accessoires, le travail consiste à effectuer l'inventaire régulier des produits et faire les commandes de fournitures nécessaires. Le/la conseiller(ière) devra accueillir et répondre aux questions de la clientèle sur certains choix de produits. Il/elle sera épaulé(e) par un Contremaître qui pourra apporter son expertise lors de cas complexes.

Nous possédons une vaste gamme d'expérience dans ce domaine, ce qui permettra au/à la conseiller(ière) de rapidement réaliser son travail de façon optimisée.

L'horaire de travail est en semaine durant le jour et le samedi. L'emploi est permenent, avec 3 semaines de vacances par année. La rémunération dépend des habiletés et de l'expérience du candidat.

Exigences

Années d'expérience : 3-5 années
Langues écrites : français et anglais intermédiaire

Compétences recherchées

Une expérience d'au moins deux ans dans le domaine du véhicule récréatif est requise (une expérience dans la mécanique ou dans les pièces sera priorisée). En plus d'être généralement débrouillard et vif d'esprit, le(la) candidat(e) doit bien connaitre les pièces et accessoires entourant le domaine du véhicule récréatif. Il/elle sera régulièrement en contact avec la clientèle, alors l'aise de la communication en français et en anglais et le respect d'autrui est primordial. Puisque plusieurs outils à sa disposition sont technologiques, le/la conseiller(ière) doit avoir de bonnes compétences en informatique. Le(la) candidat(e) doit posséder un sens de l'autonomie et être ponctuel. La bonne collaboration avec les autres employés est de mise, et la sécurité au travail est très importante.
Postuler pour le poste
false false